Comment puis-je faire pour raser la zone qui entoure mon anus ?

Réponse

Il existe différentes méthodes d’épilation. Il y a le rasoir, mais le pourtour de l’anus est une zone sensible et difficile à accéder soi-même, avec donc le risque de se couper. Sinon, il existe également des crèmes épilatoires adaptées aux zones intimes ou l’épilation à la cire chez un·e esthéticien·ne.

Chaque technique d’épilation comporte des avantages et des inconvénients. Les crèmes épilatoires sont moins couteuses que de se rendre chez l’esthéticien·ne, mais l’avantage de l’épilation à la cire est que le poil repousse plus lentement et plus fin.

Le choix de la méthode est un choix personnel. À toi de voir ce qui te convient le mieux.

Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui parle de l’épilation.

L’équipe ciao.ch

Poils et épilations - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 2 avril 2024