Question (Garçon / 2010)
Salut ciao 😁
Merci pour le site
Enfaite je ne sais pas comment me masturber... Ou le faire ... Quand... Avec quoi
Et j'ai peur que mes parents et mon frère le sache donc voilà...
Merci d'avance pour votre réponse 😊

Réponse
La masturbation est un excellent moyen pour apprendre à connaître ton corps. La masturbation est quelque chose de personnel et intime, c’est pourquoi elle doit être pratiquée dans un endroit discret où tu ne risques pas d’être dérangé.
Tu peux te masturber dans ta chambre, lorsque tu es tranquille ou sous la douche par exemple. Tu peux choisir un moment où tu es seul, comme lorsque tes parents ou ton frère sont absents ou endormis. Si cela est accepté chez toi, tu peux aussi verrouiller la porte pour plus d’intimité.
Enfin, il n’y a pas de mode d’emploi sur « comment se masturber ». Tu peux le faire avec tes mains et à toi de découvrir les caresses qui t’apportent le plus de plaisir. Tu peux varier les rythmes, les pressions et faire aller ton imagination.
Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article.
L’équipe ciao.ch