J’ai jamais embrassé quelqu’un et je vais embrasser mon copain mais je ne sais pas comment on fait pour embrasser

Réponse

Si seulement il y avait un mode d'emploi ! 🤣

Aucun baiser ne se ressemble.

Certaines personnes se caressent juste les lèvres, d'autres plus vigoureusement, d'autres encore se les mordillent, d'autres mettent la langue...

Tu vois, il y a plein de manières de faire et aucune obligation.

Le tout est d'essayer afin de ressentir ce que tu trouves agréable ou pas, de le dire à ton copain, de lui demander ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas.

Vous trouverez ainsi la manière qui vous convient et qui vous donnera du plaisir.., parce que ça sert à ça, le baiser ! Du plaisir, du partage et de l'amour❤️

Lis l'article en lien, il te donne plus de détails !

L’équipe ciao.ch

Comment l'embrasser? - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 29 mars 2024