Je crois que je suis pas très forte en amour ... Alors Voici mon énième question:
Je pense que j'ai encore des sentiments pour mon ex et aussi par un autre mec a l'escrime don je vous parlais une autre fois... Est ce normal d'aimer deux mecs en même temps? Qui choisir?

Réponse

À l'adolescence, il peut arriver d'avoir du mal à faire du tri dans ses ressentis et de gérer ses sentiments. C'est une période pleine de changements où l'on vit toutes les relations encore plus intensément qu'avant. Ainsi, il est tout à fait possible de se sentir attiré·e par plusieurs personnes en même temps. Tu es partagée entre les sentiments que tu penses encore avoir pour ton ex et ceux que tu as pour ton ami de l'escrime.

Tu t'interroges sur qui choisir entre ces deux personnes. Nous ne pouvons pas donner de réponse précise à ta question, mais nous pouvons te donner quelques pistes.

T'es-tu déjà demandé comment cela se faisait que tu n'arrivais pas à te décider entre ces deux garçons ? Nous pensons aussi qu'il serait peut-être nécessaire que tu puisses prendre le temps de réfléchir sur ce que tu ressens. Les sentiments que tu ressens sont-ils les mêmes pour ces deux garçons ? Sont-ils de la même intensité pour les deux ? Penses-tu que ce soit de l'amour dans les deux cas ? Ressens-tu que cela pourrait aussi être une forme d'amitié ?

Toutes ces questions (et plein d'autres que tu pourrais te poser) te permettront de réfléchir à ce que tu veux vraiment avec ces deux garçons. Tu te sentiras peut-être plus à l'aise ensuite pour décider quoi faire et quel garçon choisir ! Aussi, n'oublie pas que tu es la meilleure placée pour pouvoir prendre ce choix alors, tu peux te faire confiance. 😊

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

L’équipe ciao.ch

Hésitation entre deux personnes, comment choisir? - Tous les articles - ciao.ch
C'est quoi l'amour? - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 20 mars 2024