Bonjours je vous contacte car j’ai souvent les mains moites (voir mouillé) et ceci même pas à cause du chaud. J’aimerais bien plus avoir ça mais je ne veux pas parler avec mes parents de ça est-ce que ça serait possible d’avoir des médicaments sans ordonnance ??

Réponse

Nous te remercions pour ta question. La transpiration est un phénomène normal, mais parfois, elle est excessive, notamment au niveau des mains. En général, c’est causé par le stress ou la nervosité. Parfois, il peut aussi s’agir de causes hormonales.

Nous te proposons dans un premier temps de garder une bonne hygiène des mains, de les laver régulièrement et si cela persiste, d’en parler à un proche de confiance ou à ton médecin. Iel pourra te conseiller de manière adaptée à ta situation.

L’équipe ciao.ch

Dernière modification le 18 mars 2024