Est ce normal de d'éjaculer sans branler
Ni rêver et penser

Réponse

Lors des premières éjaculations, il est possible qu'elles se déclenchent toutes seules, durant la nuit surtout.

Quand l'excitation monte suffisamment, il se produit une sortie de liquide appelé le liquide pré-éjaculatoire, un fluide qui provient des glandes de Cowper à l'intérieur du corps. Parfois du liquide sort avant, qui n'est pas forcément du sperme mais du liquide excitatoire. Parfois lorsque l'excitation ou l'émotion est forte, surtout à ton âge, cela peut arriver tout seul, cela se stabilise avec le temps. Nous te rajoutons un article en lien.

L’équipe ciao.ch

Érection et éjaculation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 15 mars 2024