Est-ce bien d'avoir des érections lorsqu'on embrasses notre petite amie ? Ou lorsqu'on se taquine entre ma petite amie et moi ?

Réponse

L'érection est un réflexe naturel du corps qui est présent depuis notre plus jeune âge.

Enfant et adolescent, il est difficile de contrôler son érection lorsque quelque chose est plaisant, dans le contact visuel, tactile, lorsque l'on ressent de l'amour ou diverses émotions.

Ce n'est pas quelque chose de "bien" ou de "mal", c'est un réflexe du corps qui se déclenche avec le plaisir. Ce n'est pas honteux, cela fait partie du naturel du corps. Nous te rajoutons un article que tu peux consulter.

N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

L’équipe ciao.ch

Érection et éjaculation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 8 mars 2024