Comment lécher la chatte d'une fille

Réponse

Il n'y a pas une façon, mais plusieurs façons de pratiquer le cunnilingus. Car chaque personne est unique et aura des désirs qui lui sont propres.

La sexualité est un apprentissage fait de découvertes qui s'apprennent tout au long de la vie. Ne te mets pas "la pression". Donne-toi du temps dans la découverte de cet apprentissage. Fais-toi confiance.

Au niveau de la vulve, il y a le gland du clitoris qui, s'il est stimulé, va provoquer une sensation de plaisir. Mais chaque personne ressent du plaisir à sa manière. Pour savoir ce qui fait ressentir du plaisir au partenaire, il est important de prendre le temps d'être à l'écoute du·de la partenaire tout en étant à l'écoute de soi-même également. Surtout s'arrêter à la moindre gêne, douleur et remettre à plus tard si nécessaire. Cela peut être frustrant sur le moment, mais c'est aussi une preuve de respect et d'attention.

En pièce jointe, il y a une réponse supplémentaire qui pourrait répondre à ta question.

Nous restons à ton écoute

Bien à toi

L’équipe ciao.ch

Comment bien faire un cunnilingus? - Questions & Réponses - ciao.ch
Dernière modification le 7 mars 2024