Bonjour ,

J’aimerais savoir comment bien faire un cunilingus.

Merci,bonne journée .

Réponse

Il n'y a pas un moyen de bien faire un cunnilingus mais plein de moyens!!Cool

Il faut se souvenir que le clitoris ne montre que le petit bout de sa tête, le reste du corps est caché à l'intérieur du corps. Par le cunnilingus, la fille va ressentir du plaisir avec l'action du ·de la partenaire à lécher le sexe. (les lèvres, le clitoris..). Tu peux comparer le clitoris à une souris d'ordinateur, il est extrêmement sensible et aime la douceur car il est particulièrement innervé (=plein de petites cellules nerveuses).

Mais comme chaque individu est différent, chacun va ressentir des envies et des sensations différentes. ça veut dire que c'est la partenaire qui va guider l'autre dans ce qu'elle aime: "plus comme ci, moins comme ça..) jusqu'à ce que le plaisir soit là. Et c'est ça qui est important, être à l'écoute de l'autre, se parler, se respecter dans ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas.

Bonne journée!

Cunnilingus - Site d'information, d'aide et d'échanges pour les 11-20 ans - CIAO
Dernière modification le 15 décembre 2021