C'est normal avoir les régles a 12 ans?

Réponse

Oui, rassure-toi, c’est tout à fait normal. En moyenne, l’âge des premières règles est estimé entre 11 et 14 ans. Mais chaque personne est différente et évolue à son propre rythme. Il est donc possible d’avoir ses premières menstruations plus tôt ou plus tard.

Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui pourrait t'intéresser.

N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions

L’équipe ciao.ch

Cycle menstruel féminin et ovule - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 5 mars 2024