Question (Garçon / 2007)
bonjour l'équipe ciao, je suis depuis un petit moment avec ma copine transgenre, nous nous somme mis d'accord sur le rapport anal, avez vous des conseille pour cet pratique, comme comment préparé la zone ou les chose à ne pas faire, merci de votre réponse

Réponse
C’est super d’en avoir discuté ensemble et de vous vous être mis d’accord. Le consentement est essentiel dans une relation à deux.
L’anus, contrairement au vagin, par exemple, ne va pas se lubrifier naturellement sous l’effet de l’excitation. Il est donc recommandé d’utiliser du lubrifiant supplémentaire pour faciliter la pénétration. De plus, les parois de l’anus sont fragiles et peuvent facilement saigner. C’est pourquoi, il faut pratiquer la pénétration anale en douceur, progressivement et ne pas hésiter à s’arrêter à la moindre douleur. Continuez à communiquer ensemble sur ce que vous souhaitez et sur vos besoins et limites. Nous vous souhaitons de belles découvertes.
Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article de ciao.ch qui pourrait t'intéresser.
N’hésite pas à revenir si tu as d’autres questions.
L’équipe ciao.ch