Question (2011)

Bonjour
Je voulais savoir comment les lesbiennes font l’amour elle ne peuvent pas pénétrer alors comment elle font ??

Réponse

La pénétration fait partie de la sexualité, mais n'est pas une obligation ou un impératif, que ce soit pour les couples de lesbiennes ou tout autre couple. Chaque couple va exprimer sa sexualité selon ses envies, ses besoins et les limites de chacun.e.

La sexualité demande du temps et cela est un apprentissage qui se fait petit à petit, tout au long de la vie.

Ce qui est important, c'est d'être en accord avec soi-même en se respectant tout en respectant également l'autre. Il faut prendre le temps d'être à l'écoute de soi et de son ou sa partenaire. Si nécessaire, s'arrêter à la moindre gêne, douleur et remettre à plus tard. Cela peut être frustrant sur le moment, mais c'est aussi une preuve de respect et d'attention.

En pièce jointe, il y a un article qui complète notre réponse.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi,

Faire l'amour pour la première fois - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 29 février 2024