Question (2011)

Bonjour j’avais une question un peu bizarre.
Est ce que il y’a une manière de se masturber ou on peut faire comme on veut ?

Réponse

La masturbation est une découverte personnelle des sensations corporelles et émotionnelles. Chaque individu a son propre mode de masturbation. Certaines personnes aiment les caresses douces, d'autres des caresses plus profondes. Si les zones génitales sont très sollicitées, les seins peuvent l'être aussi par exemple.

De plus l'imaginaire sexuel est très précieux dans ces moments. En alliant la stimulation corporelle avec son propre scénario sexuel, cela aura un bel impact sur l'excitation génitale.

Ci-joint, un article sur la masturbation qui complète cette réponse,

Si tu as d'autres questions, écris-nous.

Bien à toi.

Découvrir son corps - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 28 février 2024