Question (2006)
J’utilise l’anneau contraceptif et endant la période de pause de 1 semaine de mon anneau contraceptif je n’ai pas eu mes règles et je ne comprends pas ce qui se passe

Réponse
Malheureusement, nous ne pouvons pas faire d'évaluation et nous ne pouvons pas savoir pourquoi il y n'y a pas de saignements lors de ta pause. Dans ce genre de situation, il est conseillé de prendre contact avec le·la médecin qui a prescrit l'anneau vaginal afin de comprendre ce qu'il se passe.
À travers ce lien:https://sexandfacts.ch/fr/la-contraception/lanneau-vaginal, tu trouveras des informations complémentaires sur l'anneau vaginal.
Tu peux également consulter l'article que nous avons mis en pièce jointe qui complète les informations en lien avec l'anneau vaginal.
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi.