Bonsoir écoutez la fille qui m’a donné un cadeau à la saint Valentin ce comporte plus comme une amie. Suis-je en train de la perdre ?😢

Réponse

Une fille t'a offert un cadeau à la St-Valentin, mais, depuis, son comportement te semble être celui d'une amie et ne semble pas correspondre à un intérêt amoureux pour toi.

Tu es un peu perdu et ne sais pas trop quoi penser de cela, ce que nous comprenons. Mais, il nous serait bien difficile d'interpréter son comportement. En effet, il nous semble que la meilleure manière d'avoir des réponses à tes questions reste encore de lui en parle directement.

Lui as-tu déjà demandé ce que signifiait ce cadeau pour elle ? Était-ce un cadeau pour te dire son intérêt ou simplement parce qu'elle a de l'affection pour toi comme ami ?

Et de ton côté, lui as-tu signifié ton intérêt amoureux clairement? Ou ta peur qu'elle s'éloigne de toi ? Est-ce que tu te vois discuter avec elle à ce sujet ?

N'hésite pas à nous donner de nouvelles !

À bientôt sur ciao!

Dernière modification le 26 février 2024