Question (Fille / 2012)
Supposant que j'ai fais un handjob à mon mec et il a ejaculer du sperm après 2h j'ai msatribuer j'ai juste essuyer mes mains avec des lingettes humides est ce que je vais être enceinte et mon ovulation est terminer par 6j

Réponse
Pour qu’il y ait un risque de grossesse, il faut qu’il y ait eu un contact entre du sperme et la muqueuse du vagin, soit à l’entrée de celui-ci, soit à l’intérieur.
Après une éjaculation, lors de la masturbation d’un pénis avec une main (handijob), si le sperme a été nettoyé ou essuyé avant que les mains ne soient en contact avec le vagin, il n’y pas de risque de grossesse.
Si tu as un doute, tu peux demander conseil dans un centre de santé sexuelle proche de chez toi.
Dans ton canton, il s’agit de l’Unité de Santé Sexuelle et Planning Familial (lien ci-dessous). Les entretiens sont gratuits et confidentiels. Ils permettent d'obtenir des informations et des conseils sur toutes questions en matière de santé sexuelle.
En annexe, voici, un article sur le cycle et les possibilités de grossesse.
N’hésite pas à revenir vers nous si tu as d’autres questions.
Bien à toi,