Bonjour je voudrais tester t'autres méthodes que mes doigts pour me masturber. Je n'ai pas de sextoys mais quels objets pourrais-je utiliser ?

Réponse

Tu découvres ton corps intime et apprends à ressentir du plaisir.
Bravo pour ces apprentissages !

Ton imaginaire, tes fantasmes ainsi que toutes les variations de rythme, de pression et de respirations devraient déjà te permettre de découvrir différentes formes de masturbations. Une multitude de caresses externes, sur la vulve et le gland du clitoris et/ou internes dans le vagin sont possibles…laisse-toi bercer et ressentir ton corps en entier à l’aide de tes 5 sens.

Si tu souhaites tester avec des objets annexes, il faut les recouvrir d’un préservatif. Attention à ne pas utiliser d’objets coupants, pointus ou tranchants.

Les articles annexés te renseigneront encore avec quelques vidéos.

L’équipe ciao te dit à bientôt,

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Clitoris - Tous les articles - ciao.ch
Vulve - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 20 février 2024