Je prends la pilule et j’enchaîne 3 plaquettes avant de faire une semaine de pause.
Suis-je protégée contre les grossesses pendant la semaine de pause ?

Réponse

Oui, tu es protégée contre la grossesse pendant la pause pour autant
- que tu n’aies pas fait d’oubli de pilule,
- que tu n’aies pas eu de vomissements ou
- que tu n’aies pas pris d’autres médicaments dans la dernière semaine de prise de pilule et
- que tu recommences correctement ta prochaine plaquette après 7 jours de pause à la date prévue.

Bien à toi et n’hésite pas à revenir sur ciao,

Pilule, tout savoir - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 12 février 2024