Comment regarder du porno avec un contrôle parental de partout Google, tiktok , code ect.... 🤷😮‍💨

Réponse

Ce que nous comprenons, c’est que tu aimerais regarder du porno, mais que tu n’y arrives pas, car tes parents ont mis un contrôle parental de partout.

Même si cela semble t’embêter, tes parents ou les adultes qui s’occupent de toi font ce que la loi leur demande : protéger les personnes mineures sexuellement (moins de 16 ans) de contenus qui ne leur est pas destiné. Si une personne te donnait accès à de la pornographie, elle risque d’être condamnée, car cela est illégal.

Nous avons aussi une question pour toi. Sais-tu pourquoi tu aimerais regarder du porno ? À quoi imagines-tu que cela te servirait ?

Si tu as des questions sur ton corps qui change, sur les relations affectives, sur les relations sexuelles, nous t’encourageons à contacter le centre de santé sexuelle de ton canton qui te donnera des réponses à toutes tes questions. Qu’en penses-tu ?

N'hésite pas à revenir vers nous,

Images choquantes et pornographie - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 8 février 2024