Bonsoir l'équipe ciao.ch j'espère que tout va bien ce matin on m'a demandé de changer de pantalon car j'avais comme une croûte de sperme visible proche de la braguette à mon avis c'est parce que lorsque je caresse mon zizi il y a du liquide qui coule celons eux c'est peut-être parce que je vais très souvent au toilettes pour peut de pipi ils me conseil de retenir un maximum pour que lorsque je serait plus vieux je n'aurait pas besoin de me mettre des couches et vous qu'en pensez-vous je vous remercie d'avance pour votre réponse bonne soirée et meilleures salutations à toute l'équipe ciao.ch

Réponse

Le fait d'aller souvent aux toilettes avec peu d'urine et d'avoir un écoulement au niveau du pénis peut être signe d'une infection. Nous te conseillons d'aller consulter ton·ta pédiatre afin qu'il puisse discuter avec toi et t'examiner. Si tu as effectivement une infection, alors c'est facilement traitable ; il faudra prendre des antibiotiques.

Lorsque tu caresses ton zizi et qu'il y a du liquide qui coule, c'est tout à fait normal, cela s'appelle une éjaculation. Voici un article en lien avec la masturbation que nous te conseillons de lire pour en savoir plus.

Juste encore une petite précision : il n'y a pas besoin de retenir au maximum son urine afin d'éviter les couches lorsque plus âgé.

En te souhaitant une excellente journée,

Masturbation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 7 février 2024