J'ai eu des rapports anales avec mon partenaire, on a utilisé du lubrifiant et je n'ai pas ressenti de douleur pendant le rapport.
Mais après le rapport, j'ai une boule qui a gonflé entre mon vagin et mon anus et qui est très douloureuse.
Ça m'inquiète beaucoup, dois-je consulter ou est-ce que ça peut passer tout seul ? Et que pourrais-je faire pour soulager mes douleurs ?
Merci de votre réponse

Réponse

La présence d'une boule douloureuse entre le vagin et l'anus après des rapports anaux peut indiquer plusieurs problèmes potentiels, notamment un abcès, une infection ou une inflammation. Pour cette raison, il est crucial de consulter un·e professionnel·le de la santé dès que possible pour évaluer la situation et recevoir un traitement approprié. Le·la médecin pourra examiner la zone affectée, poser des questions sur les antécédents médicaux et recommander des tests supplémentaires si nécessaire pour déterminer la cause sous-jacente du problème.

En attendant la consultation médicale, il est important d'éviter les rapports sexuels et de prendre des mesures pour soulager la douleur, comme des bains de siège tièdes et l'application de compresses chaudes sur la zone affectée. Cependant, il est crucial de ne pas retarder la consultation médicale, car certains problèmes nécessitent un traitement rapide pour éviter les complications.

Prends soin de toi et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,

Dernière modification le 9 février 2024