Bonjour j'ai 16 ans et ma bite est petite quand je bande pas et elle est grande seulement quand je bande et til normal qu'elle est petite?

Car ça m'inquiète.

Réponse

Oui, il est tout à fait normal que ton pénis n'ait pas la même taille si il est au repos ou en érection. Lors d'une érection, le pénis se durcit et grandit parfois de quelques centimètres. Ainsi, ce que tu constates est normal et il n'y a pas d'inquiétudes à avoir.

N'hésite pas à nous écrire, nous sommes là pour toi,

Érection et éjaculation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 30 janvier 2024