Question (2005)

Bonjour , je suis stressé apres une relation et ejac dans un preservatif , et apres 3 min dejac , on a enlevé le preservatif et le sperm s'est versé betement sur mon pantalon au niveau du vagin , est ce que il ya un risque de grossesse ? Svp une vrai reponse

Réponse

D’après ce que tu décris ici, il n’y a aucun risque de grossesse.

Tout d’abord les spermatozoïdes ne survivent pas longtemps à l’extérieur et en plus ils seraient bien incapables de traverser la barrière que représente le tissu d’un pantalon. Tu peux donc te rassurer.

Tu trouveras plus d’infos en annexe.

À bientôt sur ciao,

Cycle et possibilités de grossesse - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 29 janvier 2024