Bonjour j’ai 15 ans et bientôt 16 et quand je me masturbe c’est pas du sperme qui sort mais une sorte d’urine un peut visqueuse ça me gêne car j’aimerais ejaculer est ce normal??

Réponse

Ton corps est en pleine puberté, il change.

On t'explique :

Dans un corps d'enfant, il n'y a pas encore la présence des spermatozoïdes. Cela veut dire qu'il n'y a que de l'urine qui peut sortir par le pénis.

Dans un corps d'adulte, les spermatozoïdes se fabriquent. Il y a un mécanisme qui est en place dans le corps : quand le pénis est au repos, seule l'urine peut sortir ; quand le pénis est en érection, seul le sperme peut sortir.

Tu as un corps d'adolescent. C'est-à-dire un corps en devenir. Tu fabriques probablement du sperme et des spermatozoïdes, mais le mécanisme n'est pas encore tout à fait en place. C'est pour cela que tes éjaculations contiennent encore de l'urine en plus du sperme.

Prends donc patience. Tout cela va se mettre en place dans les mois et les années à venir.Cool

Bonne suite !

Érection et éjaculation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 27 janvier 2024