bonjours j'espère que vous allez bien
alors voila quand je me fait du bien des fois je me doigt sois avec 2 doigt,...
et plusieurs fois j'ai essayé avec qqch de plus gros et j'ai fait avec le derrière d'une brosse a dents électrique car la forme me paraissait bien.
mais quand je me l'enfonce alors oui je vais plus profond, mais j'ai une sensation très bizarre dans le bas ventre, en gros je sens que j'ai qqch et c'est assez dérangeant.comme si je touchais un endroit sensible qui me tire

alors peut être que quand je le fais je suis pas assez excité et donc je sens,...

Mais j'ai surtout peur que le jour ou j'ai une pénétration sa me fasse la meme sensation, car c'est vraiment pas agréable

je sais pas si vous avez compris merci pour votre aide belle soirée

Réponse

 Nous ne sommes pas certain.es d'avoir compris. Ta situation décrit une brosse à dents introduite à l'intérieur du vagin ? Si tel est le cas, il faut être extrêmement vigilante, car cela n'est pas fait pour cela. Il n'est pas recommandé d'introduire une brosse à dents à l'intérieur du vagin. Il peut y avoir des risques de blessures et d'infections. Si les personnes souhaitent introduire des objets à l'intérieur du vagin, il est recommandé d'utiliser des objets conçus spécialement pour les parties génitales.

Ne te mets pas de pression, fais-toi confiance pour découvrir les différentes parties et sensation du corps, Cela se fait petit à petit, tout au long de la vie. Tu as le temps.

Pour pouvoir découvrir ce qui est plaisant, il est important de s'assurer de pouvoir trouver un lieu à l'abri des regards, privé, et s'assurer que personne ne peut y entrer. Car s'il y a du stress, le plaisir pourrait être moindre.

Le plaisir évolue tout au long de notre vie. Parfois ce qui était apprécié pendant longtemps peut évoluer et prendre différentes autres formes de plaisir. Enfin, les émotions, les hormones, les différentes expériences de notre vie peuvent aussi agir sur le plaisir.

En pièces jointes, tu découvriras un article qui complète notre réponse.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi,

Faire l'amour pour la première fois - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 22 janvier 2024