je cherche un tableau pour trouver la bonne taille de préservatif

Réponse

Si tu recherches un préservatif externe (=masculin), tu peux te rendre sur le site mysize.ch.

À l'aide de l'imprimante, tu peux imprimer une réglette en papier qui te permet de mesurer le diamètre et la longueur du pénis.

En introduisant ces mensurations, l'application te liste les préservatifs qui conviennent.

Mais, la meilleure solution est d'essayer plusieurs types de préservatifs, car il existe aussi des formes différentes. Seule la personne peut dire si le préservatif lui convient. Cool

Si tu recherches un préservatif interne (=féminin), ils ont tous la même taille, car ils n'épousent pas parfaitement la forme du vagin.

Bonne suite !

Préservatifs externes (masculins) - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 20 janvier 2024