Quand faire les rapports sexuel sans préservatif et que la fille ne tombée pas enceinte

Réponse

Pour éviter tout risque de grossesse, il faut utiliser un moyen contraceptif, comme le préservatif, la pilule, le stérilet...

Parce que en sexualité, il n'y a pas de risque zéro. Il y a des moments du mois où la fille a beaucoup de risques de tomber enceinte : le moment où elle ovule, c'est-à-dire 14 jours (et environ)  après le début des règles. Il y a des moments où la fille a peu de risque de tomber enceinte : pendant les règles.

Mais peu de risques ne veut pas dire pas de risque !

Certaines personnes pensent que se retirer juste avant l'éjaculation est un bon plan...et bien non. C'est un mauvais plan. IncertainCar la fille peut tomber quand même enceinte.

Donc protège-toi si tu veux éviter tout risque de grossesse. Et n'oublie pas, Le préservatif te protège aussi des infections sexuellement transmissibles !

Nous te souhaitons le meilleur,

Cycle et possibilités de grossesse - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 18 janvier 2024