Qui peut baiser j ai 15 ans nice svp je veux savoir

Réponse

En Suisse, la loi sur la majorité sexuelle dit :

- Si tu as moins de 16 ans, tu peux faire l'amour si tu es d'accord et si ton·ta partenaire est aussi d'accord. Mais vous devez avoir moins de trois ans d'écart.

Dans la réalité, La plupart des gens ont leur premier rapport sexuel vers 17-18 ans. Parce qu'il·elles ont plein de choses à découvrir avant.

Et pour cela, il faut être deux. Deux personnes qui se plaisent, qui sont bien ensemble, qui se font confiance et qui se respectent.

Parce que le respect permet de prendre soin de l'autre, en prenant compte de son avis et de ses envies.

Nous te mettons plus de détails dans l'article joint.

Nous te souhaitons le meilleur !

Faire l'amour pour la première fois - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 11 janvier 2024