Question (Fille / 2008)
Bonjour je suis une fille c’est un peux gênant dit comme sa mais quand j’essaye de me masturber seulement 1 doigts rentre alors que je me demande comment un penis pourra rentrer si même deux doigts ne peuvent pas

Réponse
Nous comprenons que les sujets qui concernent l’intimité peuvent parfois être un peu gênants, mais ne t’inquiète pas, c’est important de pouvoir parler de tout.
C’est super que tu aies trouvé un moyen de découvrir et connaître ton corps grâce à la masturbation. Ce qu’il faut savoir, c’est que le vagin est un tube musculaire qui a la capacité de se détendre et de se resserrer. Sous l’effet du désir et de l’excitation sexuelle, il s’adapte à la taille de plusieurs doigts ou d’un pénis et se lubrifie pour faciliter la pénétration.
Ne t’inquiète pas, lorsque tu te sentiras prête, il sera important de bien t’écouter et de communiquer avec la personne afin que tu sois la plus détendue et en confiance possible.
De longs préliminaires et/ou caresses aideront également à l’élasticité du vagin.
Nous te mettons en lien des articles sur le sujet que tu pourras lire et nous te souhaitons le meilleur.  N’hésite pas à revenir si tu as d'autres questions,