Combien coûte les prostituées les moins chère ?

Réponse

Nous ne pouvons pas t’indiquer précisément les prix du sexe tarifé car ceux-ci dépendent de plusieurs facteurs : le contexte (salon de massage ou indépendant∙es), le cadre (enregistré légalement ou non) et le type de prestations demandées. Par contre, les personnes qui délivrent ces prestations seront en mesure d’informer des prix.

Pour rappel, selon l'article 196 du code pénal, les personnes impliquées (autant pour la personne qui pratique le sexe tarifé que pour le∙la client∙e) doivent être majeur∙es civilement (donc plus de 18 ans).

Tu trouveras ci-dessous un article qui pourrait t'intéresser.

Bien à toi,

Qu'est-ce que la prostitution? - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 9 janvier 2024