Les hommes me dégoûtent...
J'aimerais savoir pourquoi ils bandent forcément à chaque filles nues qu'ils voient. Pourquoi si ils sont sur une plage nudiste ils bandeau forcément?
J'ai l'impression que ce ne sont que des animaux, affamé, à bander sur n'importe qui. Cela veut dire qu'ils ont forcément envie de la bais*r ?

Réponse

Non, il n'y a pas toujours une volonté de vouloir un rapport sexuel lorsqu'il y a une érection. Les érections peuvent être simplement dues en lien avec le réflexe de l'afflux de sang.

Nous ne sommes pas certain.es de comprendre ce que vous voulez spécifier lorsque vous dites que les hommes vous dégoûtent. Par rapport à cela, il serait intéressant que vous puissiez approfondir cette thématique lors d'une consultation individuelle dans un des centres de santé sexuelle de votre région.

Vous trouverez un article, en pièce jointe, qui complète notre réponse.

Nous restons à votre écoute.

Bien à vous,

Érection et éjaculation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 8 janvier 2024