Question (Garçon / 2007)
Hier j'étais avec ma copine et un problème est survenu. Lorsque je la doigté j'ai éjaculé à proximité de sa vulve j'aimerais connaître la probabilité qu'elle soit enceinte sachant qu'elle est à son 14eme jour après ses règles (à noté qu'elle n'est pas réglée et qu'elle n'estime pas nécessaire de prendre un moyen de contraception d'urgence)
Merci.

Réponse
Les probabilités ne sont pas élevées si tes doigts n'avaient pas de sperme dessus lors de la pénétration. Cependant, il est possible d'avoir une ovulation autour du 14ème jour du cycle, selon son cycle. Vous pouvez effectuer un test de grossesse précoce et faire attention les prochaines fois (article ci-dessous).
Nous lisons qu'elle n'a pas souhaité prendre une pilule d'urgence. Nous n'avons pas compris dans ta phrase si elle est déjà réglée ou non, en tous les cas, c'est super que vous ayez pu en discuter. Et si elle a un doute ou des questions sur la marche à suivre, elle peut également nous écrire. Nous sommes là pour vous.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !