Question (Fille / 2009)
Bonjour j’ai commandé un sextoys sans que mes parents le sache je voudrais savoir où je pourrais le cacher et est-ce vous trouvez que à mon âge c’est mal d’avoir un sextoys ?

Réponse
Tu es la mieux placée pour savoir où trouver un lieu à l'abri des regards, fais-toi confiance Clin d'œil.
Il n'y a pas un âge spécifique pour apprendre à découvrir son corps (avec ou sans sextoy), ni de recette toute faite. La découverte de son corps et de ses sensations est personnelle et se fait petit à petit, tout au long de la vie.
Tu peux d'abord commencer par découvrir ton corps, à l'aide de ton propre toucher.
En effet, les touchers sur le sexe peuvent varier : des pressions douces, plus fortes, des frottements lents à plus rapides… Tu observes dans tes sensations celles qui sont désagréables et plus agréables. Quand tu as repéré les touchers qui te sont très agréables, stocke-les et réutilise-les ;)
Il faut essayer de rester fluide avec son propre corps. Si on est tendu comme une barre de fer ou avachi·e comme une méduse, là aussi l’excitation génitale circulera soit beaucoup trop vite ou trop peu.
En pièces jointes, tu découvriras deux articles qui complètent notre réponse.
Nous restons à ton écoute.
Bien à toi,