Après un rapport sexsuel combien faut attendre pour faire un teste de grossesse

Réponse

Lors de cycles réguliers il est recommandé de faire un test de grossesse après le constat du retard des règles. Il est conseillé de le faire 7 jours après la date prévue des règles.

Si vous avez des cycles irréguliers il est préconisé de faire le test 3 semaines après une prise de risque ou après la prise d’une contraception d’urgence (pilule du lendemain). Pour plus d’informations nous vous mettons en lien un article que vous pourrez lire.

Bien à vous et tous nos vœux pour 2024,

Test de grossesse - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 28 décembre 2023