Bonjour quand j’ejacule pendant mon rapport sexuel mon sperme de gicle pas il coule sur mon penis est-ce normal ?

Réponse

Oui, rassure toi, c’est tout à fait normal, le sperme ne « gicle » pas. La plupart du temps, il s'écoule tout simplement.

La quantité de sperme émise durant l’éjaculation est en moyenne de 2 à 6 ml, soit l’équivalent d’une petite cuillère à café. Tout le contraire de ce que l’on peut voir dans certaines scènes pornographiques ou la quantité et la pression du jet au moment de l’éjaculation ne correspond pas à la réalité. Il ne faut pas se fier à ses images et tu n’as donc aucun souci à te faire.

Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui pourrait t’intéresser.

À bientôt sur ciao !

Érection et éjaculation - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 19 décembre 2023