Si on est vierge et on veut se masturber est ce que on va être encore vierge après

Réponse

Tout dépend de ta définition de la virginité. Être vierge signifie « ne pas avoir eu de rapports sexuels ». La définition d’un rapport sexuel peut également être différente d’une personne à l’autre. Pour certain·e un rapport sexuel est lorsqu’il y a une pénétration (vaginale ou anal) alors que pour d’autres, les préliminaires ou la masturbation, sont déjà des rapports sexuels.

Tu vois donc qu’il n’y a pas de réponse définitive à cette question et cela va donc dépendre de ce que l’on considère être un rapport sexuel ou non. Ainsi, tu es la seule personne à pouvoir décider et définir ce qu’est pour toi la virginité.

Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui pourrait t'intéresser.

Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute,

Virginité - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 19 décembre 2023