Bonjour
Il y a 3jours j'ai eu ma première ejaculation pendant la nuit donc comment se masturber ?

Réponse

Se masturber, c'est différent pour chacun.e! Nous n'avons pas de mode d'emploi à te donner et c'est surement mieux ainsi ! Trouver ce qui te plaît à toi maintenant fait partie de la découverte de ton propre corps et qui rend justement la sexualité intéressante et évolutive dans la vie !

Tout d'abord, le fait que la production de sperme débute pour toi ne veut pas dire que tu dois te masturber. Il n'y a aucune obligation, à aucun moment de ta vie.

Si tu ressens le désir de caresser ton propre sexe, tu peux bien sûr explorer les différents touchers en variant la pression, la vitesse, ta respiration, les zones que tu explores, etc. Certaines personnes apprécient les frottements contre le coussin/matelas également. Mais le critère le plus important, c'est ton envie et les scénarios que tu te fais dans ta tête. Et là, l'exploration est infinie !

Tu peux te faire confiance, tu vas trouver ce qui te plait !

Nous te souhaitons plein de belles découvertes ! :)

Découvrir son corps - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 19 décembre 2023