Question (2011)

Est ce que je peut aborder une fille même si je suis une fille? En sachant qu'elle est hetero ?

Réponse

Qu'entends-tu par "aborder"?

Ressens-tu de l'attirance amoureuse pour cette fille ? Ou est-ce simplement de l'amitié ?

C'est peut-être une question difficile que nous te posons. En effet, parfois à l'adolescence, il est difficile de dire si c'est de l'amour ou de l'amitié. Tu peux ressentir une forte attirance envers une personne parce qu'elle montre des qualités qui te font craquer!!Embarrassé

De toute façon, rien ne t'interdit à t'intéresser à une autre personne, à faire connaissance, à partager tes goûts et lui demander les siens, à faire des choses ensemble. Cela fait partie des relations humaines qui sont nécessaires à tous et toutes.

Et puis tu ressentiras toi-même vers quoi la relation avec cette fille va se diriger, si c'est de l'amour ou de l'amitié. Écoute-toi, fais-toi confiance, tu sauras très bien comment et à quel moment agir.

Nous te souhaitons le meilleur !

C'est quoi l'amour? - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 18 décembre 2023