Bonjour j’aimerais faire une fellation ou auto fellation mais le problème c’est que j’ai pas de partenaire comment faire?

Grande envie d’une relation sexuel mais j’ai pas de partenaire comment faire à par la masturbation

Réponse

Malheureusement, nous ne pouvons pas t'inventer un·e partenaire!

Il est normal que tu ressentes ces envies, les hormones sont très puissantes et circulent en grande quantité dans ton corps ! Elles provoquent cette excitation sexuelle, mais ça ne veut pas forcément dire que tu es prêt à avoir une relation sexuelle.

Comme tu le dis et pour l'instant, la masturbation peut t'amener une certaine satisfaction sexuelle.

Quant à la relation sexuelle, elle demande d'autres compétences et une certaine maturité dans le corps et le cerveau. C'est d'ailleurs pour cela que la plupart des gens commencent à avoir une relation sexuelle vers 17-18 ans.

Profite de ce temps pour tisser des relations avec d'autres personnes, apprendre à draguer, puis si la relation se concrétise, échanger, embrasser, caresser, partager vos envies. Tout ce qui se passe souvent avant la première fois et qui te permet de créer une relation de confiance.

Bonne suite !

Faire l'amour pour la première fois - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 17 décembre 2023