Question (Fille / 2006)
J’ai fais l’amour avec deux personne que j’aimais sur le moment mais au deux relation sexuel j’ai eu atrocement mal et une impression que ça ne voulais pas rentrer dailleur je n’ai jamais mouillé de ma vie je ne sais pas si je fais du vaginisme mais impossible que j’aille faire contrôler

Réponse
Tu as des douleurs lors de la pénétration et tu as réussi à constater que ton vagin n’était pas lubrifié (mouillé). Tu te poses des questions sur le vaginisme ?
L’amour et les sentiments pour les personnes ne donnent pas directement de la lubrification vaginale. Tu as déjà une bonne évaluation de la difficulté que tu rencontres et nous te félicitons de chercher des réponses. L’article joint te renseignera sur l’excitation sexuelle génitale.
Par écran interposé, nous ne pouvons pas affirmer ou infirmer un diagnostic ; par contre, les centres de santé sexuelle de ton canton proposent des conseils en sexologie gratuits et confidentiels.
Nous joignons les adresses et te conseillons de prendre rendez-vous pour discuter avec une personne spécialiste en santé sexuelle et sexologue. Il ne s’agit pas d’un contrôle gynécologique, seulement d’un entretien.Langue tirée
Prends bien soin de toi,