Il y a un mois, je vous l'ai déjà dit j'ai le début des règles selon vous, et normalement j'aurais dû avoir mercredi, et aujourd'hui toujours rien. En vrai ça me vas car je ne suis pas pressée de les avoir mais je me pose quand même des question sur pourquoi y a un mois j'ai eu et ce mois j'ai rien ??? Merci, bonne soirée et bon week-end

Réponse

Quand une personne commence d'avoir ses règles, il arrive souvent qu'elles ne soient pas très régulières les 1-2 premières années. C'est comme si le corps mettait en marche quelque chose qui n'a pas encore trouvé son rythme de croisière. Ne t'inquiète donc pas ! Sourire

Chez la plupart, petit à petit, les règles deviennent régulières 1x/mois. Il arrive aussi que chez d'autres, les règles sont irrégulières toute leur vie.

À chacun·e ses particularités !

Bonne suite !

Cycle menstruel féminin et ovule - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 9 décembre 2023