Bonjour, je prends la pilule depuis peu et j’ai peur de tomber enceinte quand même est-ce que c’est possible si je n’utilise pas de préservatifs?

Réponse

Il n'y a pas de risque de tomber enceinte avec la pilule contraceptive pour autant que tu la prennes régulièrement, respectant les horaires de prise.

Rappelle-toi qu'elle ne t’en protège pas des IST et que par conséquent si tu n'as pas une relation stable avec une personne avec qui vous avez fait les tests, il faut utiliser en plus un préservatif.

À bientôt sur ciao,

Pilule, tout savoir - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 8 décembre 2023