Bonjour ,
J’étais avec ma copine , je me suis branler et y a une petite goute de sperme qui est tomber sur son calcon et je voulais demander est ce que y a un risque de grosses et est ce que le sperme traversse le calcon.

Merci et une bonne journée

Réponse

Il est fort probable que non ! Même si les habits ne sont pas des moyens contraceptifs, il y a extrêmement peu de risque qu'une seule goutte de sperme puisse traverser le slip, arriver devant le vagin et rejoindre l'ovule.

Cependant, n'oublie pas que lors de tout rapport sexuel également sans pénétration, le préservatif reste une protection optimale contre les grossesses indésirées et les IST Cool.

Bonne journée !

Cycle et possibilités de grossesse - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 8 décembre 2023