Bonjour
Je prends la pilule elyfem 20 cela fait maintenant 2 fois que j’essaie d’enchaîner les plaquettes car je ne voulais pas avoir mes règles comme je voyais mon copain. Cependant la première fois que j’ai enchaîné donc le mois dernier j’ai eu des pertes de sang pendant 1semaine et demi voir 2 semaines.. puis ça s’est arrêté. La j’ai à nouveau enchaîné la plaquette car je n’ai pas envie d’avoir mes règles car je vais voir mon copain ce week-end mais de nouveau j’ai des pertes de sang avec un petit peu de douleur au ventre mais comme des règles…
Que dois je faire est ce normal? Est ce que ça va s’arrêter ou dois je arrêter la pilule immédiatement ? ou je peux la continuer et dans ce cas je ferais une pause le mois prochain car j’espère quand même que ça va s’arrêter d’ici ce week-end…

Je vous remercie!

Réponse

Malheureusement, nous ne pouvons pas poser de diagnostic. Pour comprendre pourquoi tu as des saignements malgré le fait que tu "enchaînes" les plaquettes, nous te conseillons de prendre contact avec le.la médecin qui t'a prescrit la pilule et lui faire part de tes observations.

En pièce jointe, nous avons mis un article qui traite de la pilule.

Nous restons à ton écoute.

Bien à toi,

Pilule, tout savoir - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 23 novembre 2023