Question (Garçon / 2010)
Bonjour, j’ai 12 ans et j’éprouve des désirs sexuel donc je me masturbe mais l’ejaculation ne vient pas mais je ressens les sensations de l’ejaculation
Pourquoi je n’ejacule pas quand je me masturbe alors qu j’en ressens la sensation
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Réponse
Ne t'inquiète pas, ton corps fonctionne sûrement très bien! Cool
Tu dis ressentir du désir. Ça s'appelle l'excitation sexuelle. Durant la puberté, les jeunes sont souvent envahis par une avalanche d'hormones qui provoquent chez la plupart ce que tu décris.
Mais, peut-être que ton corps n'a pas encore commencé à fabriquer du sperme. En effet, chez la plupart, ça se passe vers 13-14-15 ans.
Cette sensation, c'est un afflux de sang dans ton pénis qui le fait gonfler et durcir. Et, c'est sûrement ça que tu ressens très fort.
Il te faut simplement patienter, tout cela va se mettre en place sans que tu puisses accélérer la chose.
N'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions !
Bonne suite !