Ça veut dire quoi d’avoir un sex dream sur quelqu’un que je trouve attirant et que devrais-je faire?

Réponse

Il est vrai que la signification des rêves est parfois complexe à comprendre, et parfois pas. Ton rêve semble confirmer ce que tu sais déjà : cette personne t’attire.

L’attirance pour quelqu’un reste parfois simplement de l’attirance, et il ne se passe rien de plus.
D’autres fois, l’attirance va pousser l’un.e, ou les deux personnes, à montrer/dire plus clairement cet intérêt.

Tu demandes aussi « que devrais-je faire ? ». En réalité, il n’y a que toi qui puisses répondre à cette question.

Pour commencer, nous t’invitons à te poser la question suivante, est-ce que j’aimerais me rapprocher de cette personne, ou pas ?

Si c’est le cas, nous t’encourageons à essayer de parler à cette personne. Si tu ne la connais pas déjà, tu peux prendre contact via les réseaux et si tu la connais, nous te suggérons de trouver une occasion pour discuter avec elle ou lui proposer une activité…

Tu trouveras plus d’infos en annexe.

À bientôt sur ciao !

Séduire, plaire - Tous les articles - ciao.ch
L'aborder, ou pas ? - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 21 novembre 2023