Bonsoir à toute l'équipe ciao.ch j'espère que tout va bien. Samedi j'ai participé à une compétition de natation pour la première fois je suis allé inquiet et en suis reparti satisfait malgré mes craintes j'ai fait trois courses la première de 25 mètres la deuxième de 50 mètres et la troisième et dernière course en relais je suis arrivé premier au trois courses en pensant que y participer j'ai reçu trois médailles d'or je suis très fier de moi qu'en pensez-vous je me réjouis de lire vos réponses d'ici là passer une bonne soirée meilleures salutations à toute l'équipe ciao.ch

Réponse

C'est super, tu t'es vraiment dépassé et tu dois être si fier de toi ! Non seulement tu as osé dépasser tes craintes, ce qui en soit est déjà une belle victoire ! Mais en plus, tu as eu des résultats excellents et tu es reparti avec des médailles d'or. Quel succès !

Nous te souhaitons que cette belle expérience soit une source de confiance en toi pour le futur. N'hésite pas à te souvenir de cette sensation de fierté pour te donner du courage quand tu doutes et que tu t'inquiètes.

Tu peux aussi réfléchir à quelles sont les stratégies, les moyens que tu as utilisés pour apaiser ton stress avant de t'élancer dans la piscine. As-tu utilisé des techniques de respiration ? Des pensées rassurantes ? Les encouragements de tes proches, du des moniteurs t'ont-ils permis de dépasser tes craintes ?

Cela pourra être utile de savoir ce qui a fonctionné pour toi pour pouvoir les réutiliser de nouveau dans le futur.

Nous nous réjouissons pour toi de tes progrès fulgurants sur ces derniers mois, tu as vraiment réussi à te dépasser !

Nous te souhaitons tout de bon et n'hésite pas à nous écrire quand tu veux !

Dernière modification le 14 novembre 2023