Bonjour j’aimerais savior comment he portraits me faire une masturbation anal merci et bonne journée

Réponse

Il n’y a pas de mode d’emploi sur comment faire une masturbation anale. Chaque personne est différente et ce qui peut plaire à une, ne va pas forcément plaire à d’autres. À toi donc de découvrir ce qui te procure le plus de plaisir. Tu peux commencer d'explorer de nouvelles sensations avec tes doigts.

L’anus est une partie du corps très sensible et il est donc important d’y aller doucement pour ne pas te blesser. L’anus ne se lubrifie pas naturellement, tu peux donc utiliser du lubrifiant pour faciliter la pénétration, et ainsi éviter que cela te fasse mal.

Pour compléter notre réponse, nous te joignons un article qui parle de la pénétration anale.

Nous te souhaitons le meilleur et restons à ton écoute,

Sodomie - Tous les articles - ciao.ch
Dernière modification le 14 novembre 2023