Question (Garçon / 2009)
Bonjour je ne sais pas se que sa veut dire se décalotter pourriez vous me dire ce que c’est et comment faire merci et bonne nuit

Réponse
Décalotter signifie libérer le gland du prépuce : c’est faire apparaître le gland en faisant descendre le prépuce vers la base du pénis.
Lors de ta toilette intime, il est important de te décalotter afin de pouvoir laver correctement le gland. Pour cela, il te suffit de faire glisser la peau recouvrant le gland, autrement dit le prépuce, vers la base du pénis. De cette façon, le gland sera libéré et plus facile à nettoyer.
Nous te joignons un article qui parle de l'hygiène intime.
N'hésite pas à revenir sur ciao si tu as d'autres questions !
Bien à toi,