Question (Fille / 2008)
Peut-on prendre la pillule du lendemain sans avoir les effets secondaires. Et si cela n'est pas possible, la pillule du le le demain peut se prendre avec une médicament anti-vomitif?

Réponse
Les effets secondaires sont inscrits à titre indicatif, car ils n'arrivent pas obligatoirement de la même manière pour chacune, étant donné que chaque individu réagit différemment.
À travers l'écran, il nous est difficile de te répondre concernant la synergie des deux médicaments. Le mieux est de poser la question directement à la pharmacie, de téléphoner à ton/ta gynécologue ou médecin qui prescrit la pilule du lendemain.
Tu peux aussi téléphoner au centre de santé sexuelle de ta région afin de leur poser la question, avec l'indication des deux médicaments. Nous te rajoutons l'article sur la contraception d'urgence que tu peux consulter.
N'hésite pas si tu as d'autres questions !